Management niv 2
Tickets
Les inscriptions sont fermées
Management niv 2
Gestion des conflits
Public cible : chef de production, responsable magasin et adjoint(e)
Prérequis : avoir fait la formation management niveau 1
Nombres de candidats : 15 maximum
Objectifs
Comprendre les déclencheurs et mécanismes du conflit pour mieux prévenir, anticiper.
Connaître, comprendre et adapter son positionnement face à un conflit
Réguler et sortir des conflits dans son rôle de manager
Instaurer un climat favorable à la bonne entente
Méthodologie, matériel et organisation
Formation en présentiel : exercices, auto-évaluation, mises en situations, cas pratiques, jeux de rôle et théorie
Modalités d'évaluation des Acquis
Feedback sur les apprentissages de la séaquence et les objectifs d’amélioration/progression
Feedback systématique à l’issue de chaque séquence et journée, par objectif, pour mesurer l’acquisition de la compétence
Feedback sur l’ensemble des 2 journées
Programme complet de la formation disponible sur demande
Tickets
Les inscriptions sont fermées