Référent Hygiène

Les inscriptions sont fermées
Objectifs

Acquérir, entretenir et perfectionner les connaissances en hygiène alimentaire. Respecter les exigences des règlements 852 et 853/2004 (entrés en vigueur le 1er janvier 2006) comme celles d’analyser les dangers en appliquant les principes de la méthode H.A.C.C.P. Connaître et mettre en application les principes de l’outil H.A.C.C.P. Pouvoir justifier en cas de contrôles des services officiels de la mise en oeuvre et du respect des mesures d’hygiène garantissant la salubrité et la sécurité de l’aliment.


Méthodologie, matériel et organisation

Formation en 2 parties :
Première partie théorique
Deuxième partie : réalisation des documents (plan de nettoyage, les fiches d’autocontrôle) Quizz d'évaluation des acquis tout au long de la formation.
Livret de formation et plan de maîtrise sanitaire distribués par les formateurs.

Modalités d'évaluation des Acquis

Un questionnaire final viendra clore la formation pour la validation des connaissances. Un minimum de 80% de bonnes réponses doit être obtenu pour l’acquisition de l’attestation. Entre 50% et 80%, un complément de formation « payant » suivi d’une réévaluation seront effectués avant la délivrance de l’attestation. Si le résultat est inférieur à 50% aucune attestation ne pourra être délivrée.
Formation organisée par Form'alacarte et Idyie


Programme complet de la formation disponible sur demande

Date et heure
lundi février 19, 2024
Commence à09:30 (Europe/Paris)
mardi février 20, 2024
Termine à09:30 (Europe/Paris)
OrganiséE par

Ange formation

0975528671
alternance@idyie-formation.fr
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.